Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selina
Derniers commentaires
1 avril 2010

Exaspérant

D’abord, je ne vois pas ton front, je l’imagine. creux
Seuls quelques centimètres carrés de peau me laissent voyager partout, immobile.
Ton ventre...
J’en redessine la courbe avec lenteur, candeur même.
J’aime attendre après tout.
Sauf que tu es le premier à me faire attendre jusqu’à l’insupportable !
Pendant un court instant, peut-être fermeras-tu les yeux…
Ma main peut effleurer ton visage, ta bouche parfaitement tranquille, ta tempe battante. Mais mes yeux anticipent vers ce ventre chaud et doux, eux ne savent pas attendre.
Je suis une tactile, une voyeuse.
Une voyeuse de belles choses, cela va sans dire !
Et la danse impudique de mes yeux se désaccordera parfaitement à la sagesse de mes gestes.
Je saurai me faire contemplative et calme, même tendue comme un arc.
Jusqu’à ce que tu…

^v^


Publicité
Commentaires
F
Ah bein vous voyez que vous pouvez être sage... ;-)
P
hihi, douce exaspération... un peu comme une chatte qui ronrone et se frotte quand on voudrait dormir... comment lui ne vouloir?<br /> Bisous
Selina
  • Selina court à la lune, ronronne, se prélasse, feule, caresse dans le sens du poil, sort ses griffes comme son rire carnassier et pleure aussi parfois... Un peu chatte mais jamais la chienne de personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Selina
Archives
Publicité