Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selina
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Ailleurs

Ici c’est le milieu du centre de mon nombril de chatte larvée, poursuivie par un blaireau-garou sanguinaire... mais je black_cat_by_dark_in_bachm’autoproclame désormais indispensable (à moi-même)

Alors, pour ceux qui souhaitent retrouver mes fausses notes, demandez la clef.

Désolée, personne ne m’a délivré de permis d’écrire à nouveau, je sévis donc en toute liberté et personne ne guide mes petits doigts habiles… je suis devenue une grande fille. La classe !

Et, en outre, je reste un cœur impatient...


Publicité
Commentaires
F
coeur impatient !!!!!<br /> <br /> ;)
G
Euh, si l'offre n'est pas périmée comme certains bons d'achat, je veux bien aussi disposer du Sésame-ouvre-toi. Enfin, si vous voulez..
P
une clé également.Comment fait-on pour supprimer ces conneries de partage Facebook et Twitter en bas des posts ?? Je suppose que pour les pubs débiles que Canalblog nous imposes il n'y a rien à faire ...<br /> <br /> bisous .
I
Nous aussi ! Nous aussi ! Nous aussi ! Nous aussi !<br /> <br /> On veut continuer à jouer... :-)<br /> <br /> Baisers tout tendres et tout chauds
L
Je suis heureux de te lire à nouveau et je me permets de solliciter moi aussi une clé de ton jardin secret...
Selina
  • Selina court à la lune, ronronne, se prélasse, feule, caresse dans le sens du poil, sort ses griffes comme son rire carnassier et pleure aussi parfois... Un peu chatte mais jamais la chienne de personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Selina
Archives
Publicité