Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selina
Derniers commentaires
14 avril 2010

J'ai, je crois, fait le tour...

Quand je pense...

Quand je pense qu'on m'a longuement exploitée, trompée, utilisée, endossée, diffusée... à mon insu !

Une femme publique, le dernier et le plus pathétique des jouets pour les mains les plus dégueulasses qui soient !

J'ai la haine

Pourquoi disparaître ?

(ajout du 17 avril)

On me demande pourquoi j'ai tout planqué rangé et terminé ici alors je vais faire une réponse groupée, comprenne qui pourra, en tout cas, je ne peux dire les choses autrement.
Je veux que certaines personnes me foutent la PAIX ! Ne décortiquent plus mes moindres mots et faits et gestes sous prétexte que je ne suis accessible qu'ici. Et ça me gonfle prodigieusement de devoir déserter cet endroit, j'y tiens, je n'avais que ça. Pas de dizaines de blogs et de profils sociaux de merde. Juste ça.


Pourquoi les cyclones ?Traces_by_Sugarock99

Parce que les paroles de ce bon gros tube variétoche collent au poil à ce que je ressens et à ce que j’avais envie de lâcher ici en guise de good-bye (suffit de les chercher sur gougleu si z’êtes curieux.) Le principal intéressé appréciera.

Ensuite parce qu’après la succession de tempêtes que j’ai essuyées ces dernières années, je me suis forgé un putain d’abri anti-atomique autour de la carcasse que je ne pouvais parler d’autre chose que de cyclones au pluriel. Et le pire, c’est que ce sont les responsables de cet état qui vous reprochent le plus cette carapace aujourd’hui, le comble !

"Putain mais pourquoi ne vois tu que le côté noir des choses avec moi... arrête de me faire plus diable que je ne suis... "

Mais bien sûr... pas grave, on minimise n'est-ce pas...
Le mensonge, c'est un mode de vie, pas une tare ^^
Et puis c'est bien connu, on revoit toujours ses ex uniquement pour se rassurer sur son pouvoir de séduction, de façon très platonique, assis sur le bord d'un lit, un chapelet dans une main, un bouquin de sudoku dans l'autre... juste histoire de... de... shoot again !!! (enfin, d'essayer !) Mais je ne suis pas de celles-là, moi.

Oui, je suis une tête de bourrique, solide, froide, inébranlable comme un bunker, je ne changerai pas d’avis aujourd'hui, pas plus qu’en novembre dernier, encore moins dirais-je, surtout après l’accumulation de faits nauséeux des derniers mois. Les réactions de panique épidermiques en face de vous sont toujours révélatrices.

J’ai aussi un gros défaut que je reconnais volontiers : je suis rancunière. A vie (pour les choses importantes, cela va sans dire…)

Je préfère rester inflexible dans ma dignité et mes convictions, dans mon choix, le seul, le définitif, car rien n’est fait à la légère. Une conscience claire, une fierté vous pouvez dire, allez, je vous l’accorde : je ne suis pas une girouette !

Et je ne tends pas l’autre joue. Plus jamais.

L’amour, l'attirance (enfin, cette stupide dépendance qu’on appelle aussi comme ça) vous ramollit le bulbe au point de vous faire aller dans le sens du vent et de ce que vous voulez croire même si vous avez dit « plus jamais » la veille.

Le résultat le plus toxique : vous vous niez et vous passez pour une pauvre quiche impuissante. Même à vos yeux. Bonjour le boulot pour retrouver son amour-propre après...

Oh ! Surtout ne pas plaindre les pauvres quiches impuissantes, je l’ai été et cet arrière-goût me remonte encore.

Ce que je trouve le plus pathétique ? « Se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent », Einstein appelait ça la folie. Et je ne suis pas folle, du moins je ne crois pas. Y en a d'autres, qu'il profite de celles-là pour exercer son pouvoir vénéneux !

En tout cas, je ne suis pas en arrêt sur image de ma vie, j’en ai fini de me punir toute seule avec d’énièmes remember, c’est vain, c’est douloureux, c’est maso.

Lorsqu’on veut fuir une personne ou un lieu, on le FAIT, complètement, sans laisser d’adresse, on change de numéro et on ne se retourne pas.

C’est ce que j’ai fait il y a des mois.

Et n’étant pas une inconstante, je réponds je hurle NON lorsqu’on, lorsqu'il me redemande pour la millionième fois si j’accepte de revenir, même « un peu »…

C’est comme ça.
"On se nourrit de ses erreurs, faut croire que je t'ai donné à manger pour des siécles..."
A manger ? Surtout à vomir...

Amusez-vous bien, les pervers ! (doigt dans la gorge)

Et pour les autres, mes passants bien-aimés, soyez heureux !


Publicité
Commentaires
I
j'espere que tout va bien pour toi et que tu passeras de belles vacances !<br /> bizous
E
Tu as disparu de ce lieu mais au hasard d'autres blogs j'ai toujours le bonheur de te lire indirectement et de te croiser.<br /> Absente certes mais oh combien présente dans nos pensées.<br /> Je te souhaite le meilleur, où que tu sois.<br /> <br /> Pensées fidèles et tendresses<br /> <br /> Elise
L
Une petite pensée pour toi.<br /> Où que tu sois, je te souhaite d'être heureuse...
J
la folie est aussi le retour du refoulé.<br /> Etre est facile, accidentel, irresponsable en somme. Etre "soi" est la seule route à prendre, tu l'as prise, alors.<br /> Bises.
V
Une pensée douce pour toi en ce jour de ton anniversaire, en espérant qu'il ouvre pour toi, un an NEUF à tous les points de vue<br /> Il y aura encore, peut être, des hauts et des bas, mais je te souhaite néanmoins tout le bonheur du monde, car tu le mérites.<br /> Plein de gros bisous tout moelleux :-)
Selina
  • Selina court à la lune, ronronne, se prélasse, feule, caresse dans le sens du poil, sort ses griffes comme son rire carnassier et pleure aussi parfois... Un peu chatte mais jamais la chienne de personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Selina
Archives
Publicité