Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selina
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Gourmande

J’en ai eu une envie irrésistible, de celles qui vous mettent le feu au ventre et qui montent jusqu’à la bouche, qui font saliver subrepticement, qui font trembloter les lèvres et qui picotent là où il faut… une envie charnelle… saline 

J’ai humé le parfum, goûté la saveur du bout de la langue, senti la douceur exquise agacer la pulpe délicate de mes lèvres innocentes qui se pourléchaient déjà.

J’ai préféré le silence gourmet d’un doigt discret pour poursuivre une exploration malicieuse plutôt que dévorer totalement.

Mais n’est-ce pas encore moins pudique ?
Juste un doigt qui promène, et cueille, et dépose sur le bout d’une langue coquine, par petites touches…
Juste un doigt subitement sucré, une bouche espiègle qui l’enrobe, des papilles qui s’émoustillent à l’idée de plaisirs ronds et chauds, de sucs fondants et tendres… d’un fruit défendu…

Non, non et non ! Ce n’est pas un blog de cul ! Je n’écris pas encore une de mes histoires de garce sans culotte amatrice de contes défaits…

J’avais juste une énorme envie de crème en préparant un gâteau au chocolat.

Ben oui, le dimanche chez moi, c’est pâtisserie en famille !
Et puis il paraît que le chocolat, c’est excellent pour les énoooooooooormes besoins d’affection…

N’empêche que j’aime aussi la tarte au citron.
Mais je ne sais pas la faire.

Ô toi lecteur (trice) altruiste et gastronome, si tu m’invites le week-end prochain, je te promets de ne pas te me lécher…

le doigt


^v^


Publicité
Commentaires
S
@ Jill,<br /> <br /> Pour le remake du film... Miam ! Bon, je ne suis pas Brando, mais on peut improviser... Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère ! <br /> <br /> Pfff !<br /> V'là ti pas que je dois faire les courses... enfin, pour la bonne cause ;-)<br /> Nous pouvons en disserter indéfiniment et nous rappeler quelques souvenirs mais d'ores et déjà, je planque le miel... pas top après la bataille !<br /> Pour la crème fouettée, je vous laisse gérer la crème, je tiens le fouet... à distance raisonnable ;-)<br /> <br /> Mais dites-moi, me feriez-vous de la concurrence en gourmandise ?
J
... du dernier tango à Paris - la scène devant le frigo ouvert ;o)<br /> forcément moi non plus je ne pourrais plus répondre de rien. Pour les cours de cuisine tous les lieux me semblent possible : tant qu'il y a un frigo bien garni : fraises, glaçons, chantilly, miel, sirop d'érable, chocolat, crème fleurette et LE fouet pas loin - rires...
S
@ Jill, je cherche d'autant moins la complication que je préfère l'acheter toute faite ou me la faire offrir... chez vous ?! ;-)<br /> Goûter ce qui reste sur le bol... vous parlez à mes sens. Pour les photos c'est d'accord.<br /> Quant à ne pas jouer avec la nourriture, avec deux jeunes femmes espiègles qui patouillent, je ne réponds de rien !
J
Joli texte coquin et ça fait plaisir de ré-écouter Jil Caplan :D.<br /> Pour la tarte au citron - si vous savez faire un gâteau au chocolat il n'y a pas de raisons. par contre si c'est la version meringuée forcément vous cherchez les complications très chère !<br /> Sinon je songeais à quelques cours de cuisine & pâtisserie à domicile, mais interdiction formelle de toucher aux ingrédients avant cuisson !!!... <br /> Bon ok. Moi aussi j'ai du mal. Je vous laisserai volontiers goûter du doigt ce qui restera sur le bol mixeur à condition que je puisse prendre des photos du délit ;o)
S
@ Valmont, la madeleine, je connais bien (et hop, ça de plus sur les hanches !) mais Madeleine, ma foi, je n'en connais pas, je n'ai pas une liste de conquêtes aussi étendue que le calendrier des postes ! Merci d'être repassé à demi ^^<br /> sourire<br /> <br /> @ Ben si on s'invite mutuellement, pourquoi pas, je suis bien élevée à la base, je ne vous ferai ni honte, ni dégâts ;-)<br /> <br /> @ Deftones, bienvenue ici, comme gourmand, je vois quel texte tu as choisi de commenter, c'est bon signe ;-)
Selina
  • Selina court à la lune, ronronne, se prélasse, feule, caresse dans le sens du poil, sort ses griffes comme son rire carnassier et pleure aussi parfois... Un peu chatte mais jamais la chienne de personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Selina
Archives
Publicité