Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selina
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Let's go !

On commence ?

Ca fait vraiment bizarre d'entamer une nouvelle page, une nouvelle ère...
J'espère juste ne pas recommencer l'histoire. Du nouveau, ça oui, j'en ai besoin, même si au fond de moi je suis la même, fidèle à mes valeurs.

Il faut que je me présente ?
Galère... hum... la plupart seront là parce que je les ai invités et ils me connaissent. It__s_Catwoman__O_by_kuroshi
Pour les autres : je suis une trentenaire "normale" (pour peu qu'on applique un barême de normalité aux tourments tous azimuts d'un avatar de Bridget Jones... je ne me colle pas d'étiquette mais bon, qui est "normale" ? Je vous le demande...) jeune maman, active, plutôt libre de corps et d'esprit (ça aussi, c'est dur à définir... bah, vous verrez bien !)
Si je ne classe pas ce blog en "journal intime", c'est parce que je risque fort d'y développer des sujets qui ne sont pas tabous pour moi mais qui relèvent de la catégorie "pour adultes", dont acte.
Mais ce ne sera pas un blog de cul, voilà, c'est dit. Mes photos persos sont... persos (!)
Et je mettrai ce que je veux là-dessus, je ne sais pas encore quoi mais ce sera enfin mon grand foutoir-défouloir à moi et qu'à moi.

Donc, si vous n'êtes pas fatigués de déchiffrer ces lignes et que vous ne vous êtes pas enfuis à la vue d'une page adulte sans photo osée (bravo, on progresse !), lisez attentivement ce qui suit :

Avis 1 : Aux voyeurs qui attendent impatiemment et uniquement des bouts de seins ou de fesses pour se rincer l'oeil et accessoirement m'inonder de mails cochons, y a plein de blogs comme ça dans l'annuaire, donc... et bien... euh...
Barrez-vous !!!

Avis 2 : Aux déserteurs de foyers monotones et autres mythos agitateurs de nouille flapide sur écran ou papier glacé : j'ai rien à vous donner ! Pas envie de séduire, je ne cherche pas non plus désespéremment l'amour, je fuis comme la peste les princes charmants en goguette, je ne suis pas célibataire et quand je m'adonne à des plaisirs charnels, même multiples, c'est en réel !

Avis 3 : Mode gentille (quand même) : si vous lisez cet avis-là, merci d'être restés et bienvenue aux esprits sains dans des corps sains (non, pas saint, j'ai pas viré grenouille de bénitier.)

A ceux qui me diront que je fanfaronne quelque peu en tournant ma page, je réponds d'ores et déjà à l'instar de Raymond Queneau que "l'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie !"

Publicité
Commentaires
S
ravie de te retrouver !
S
@ Libertin, Gi, Doigt de miel, bienvenue sur mon premier post, installez-vous et revenez souvent alors ;-)
D
Hmmm...<br /> beaucoup de tendresse pour ce nouveau blog...<br /> Je lisais parfois l'ancien mais shhht ;-)..<br /> Bises
G
Ouf, il m'a fallu prendre un bon bain pour comprendre que là-bas l'eau n'y sera plus remplacée, et que pour se rafraîchir les idées il fallait vous suivre ici... les liens sont changés, je ne vous perdrai plus :-)
L
C'est sur la pointe de pieds que j'ai plaisir à visiter ton nouveau chez toi.<br /> J'ai modifié le lien sur mon blog pour le rediriger sur celui-ci.<br /> Très bonne continuation.<br /> L
Selina
  • Selina court à la lune, ronronne, se prélasse, feule, caresse dans le sens du poil, sort ses griffes comme son rire carnassier et pleure aussi parfois... Un peu chatte mais jamais la chienne de personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Selina
Archives
Publicité